Vanessa MILLET

La vulnérabilité : mon héroïne

La vidéo TEDx de Vanessa MILLET

Le Background de Vanessa MILLET

Au regard de mon histoire, comment j’ai fait de la vulnérabilité une force en faisant tomber mon masque social et en me révélant !

L’Histoire de Vanessa MILLET

Je suis une femme vulnérable, forte, hypersensible, j’ai un phénix tatoué dans le dos, signe de ma renaissance, je fais de la vespa, je suis créative, j’aime le rouge, je n’ai plus honte de mon passé, je suis courageuse, je suis drôle, je suis décalée, je déteste avoir froid, je suis coach, je n’aime pas les personnes qui râlent tout le temps, j ‘ai 2 chats Bengals, je suis susceptible mais je m’améliore 😉 je suis curieuse, j’adore le chocolat et les pâtes lol aucun rapport mais bon j’avais envie de le dire 😉 Je suis heureuse d’être en vie et de m’être réconciliée avec mon passé, je suis remplie de gratitude, je suis libre !

Résumé du TEDxTalk

A travers mon histoire et les viols multiples que j’ai subi, comment j’ai fait de la vulnérabilité ma plus grande force à partir du jour où j’ai abandonné mon masque de sauveuse qui m’enfermait dans le déni et accepté d’être une victime. Comment nous attirons les mêmes schémas à nous tant que nous ne prenons pas conscience et ne lâchons pas nos masques sociétaux qui nous empêchent d’être pleinement nous et de nous réaliser ! Pour découvrir son vrai soi et se révéler, il faut oser être dans la vulnérabilité : lâcher prise sur le fait de vouloir être fort ou être victime, accepter d’accueillir la réalité, d’enlever le masque, de demander de l’aide, faire le travail sur soi et parcourir le chemin avec courage ! tel est l’apanage des grands leaders !

Le Portrait Chinois de Vanessa MILLET

Mes passions…

La randonnée, le théâtre, voyage et écrire

Ma devise…

Le phénix renaît toujours de ses cendres

Si j’étais un animal …

Un loup

Si j’étais un objet …

Un oreiller

Mon péché mignon …

Le fromage !

Le prochain truc taré que je vais faire …

1 mois de marche sur le chemin de Compostelle en mai

Mon moment préféré …

Le matin