Corinne CAPDEQUI PEYRANERE

Médiatrice en Justes Relations

    9 ans… Pendant 1 semaine, je crains de m’endormir car je me sens partir et voyager… Je vois ma chambre , la planète, le système solaire puis je reviens à l’infiniment petit, vertige !… Expérience dont je tire la conclusion suivante : « on n’est rien sur cette terre !!! donc soit on fait quelque chose de sa vie, soit rien ! » Je fais mon choix.

    21 ans : je suis en profonde dépression… Je croise le regard d’un jeune homme en chaise roulante dans la rue et j’entends une voix par-delà mes cellules « aides-toi et le Ciel t’aidera! »… J’ouvre pour la première fois la porte d’un psychiatre… La découverte de moi commence et reste en cours !

    33 ans : découverte de la spiritualité, j’expérimente et je goûte ce que cela m’offre en (re)connaissance de moi, du monde, de la Vie. Enfin je tisse mon chemin entre ouverture de conscience, plaisir du quotidien, ouverture aux autres… J’affirme ma proposition professionnelle… J’œuvrerai pour de plus Justes Relations sur cette terre…. À ma mesure ! Dans ma besace-ressource : 3 ans en montagne à 1600m à l’âge de 8 ans, des expériences d’éveil aussi intenses que fugaces, des amitiés incroyables, des rencontres vitales, une introspection tenace et un retour à la Vie volontaire et salutaire.